photographe mariage paris

La cérémonie laïque se déroulera dans le très beau parc du Château de Reilly. Tout est fin prêt. La décoration de mariage sur le thème du voyage est aussi présente. L’officiant de cette cérémonie laïque sera Monsieur Moreau, un membre de la famille mais aussi l’Adjoint au Maire de Magny en Vexin qui a procédé au mariage civil. Le soleil est de la partie et c’est par une très belle journée que nos mariés font leur entrée. D’abord Mehdi puis les garçons d’honneur nous indiqueront par une pancarte – La mariée arrive – Morgane, souriante au bras de son père se dirigent sous le Saule où l’attend Mehdi. Très bel arbre que ce Saule et idéal pour une douce cérémonie mais les branches tombantes devant mes mariés m’ont causé du souci dès la prise de vue car jouant avec le soleil, celui-ci projeta ses ombres sur les visages des mariés, zébrés ! Un gros traitement des images afin d’adoucir cet impact mais que faire à ce moment là ? Interrompre la cérémonie pour faire avancer tout le monde de 3 m ? Ne rien dire et laisser se dérouler normalement l’office ? Ce fût mon parti pris. Il y a des moments à photographier et d’autres à vivre. Nous avons alterné entre rires et larmes, le texte de l’officiant était très affûté et touchait aux coeurs les mariés et leurs familles respectives. Tout le monde pleurait. Moi aussi mais à cause de l’arbre !! Du sable de différentes couleurs symbolisera leur union et clôturera cette union laïque.

Vin d’honneur au Château de Reilly

Délicate attention de l’équipe du Château de Reilly que d’avoir installé de larges parasols pour abriter les mets et les convives. Les mise en bouche sont vraiment excellentes. Frais, légères et gustatives. Le traiteur est une perle. Je n’ai pas en mémoire avoir aussi bien mangé pendant un mariage. C’était le moment de faire des photos de familles avant que le soleil ne passe derrière les grands arbres majestueux du parc. Un Flash Mob se déclenche instantanément et fait danser nos mariés. Morgane tente de jeter son bouquet quand l’une de ses plus proches amies lui dérobe avant qu’elle ne le jette. Rires de tous. Au deuxième lancé c’est toutes les filles en âge de se marier qui se sont précipitées dessus pour finir en bousculade et roulades dans la pelouse !!! Je ferais une grande photo de groupe depuis le 1er étage et comme tout était déjà prévu par mes mariés, ceux-ci ont demandés à leur invités de fermer leurs yeux pendant qu’ils s’embrassaient… C’était l’heure à présent de rentrer en salle de réception pour la soirée et le succulent dîner ( non,  je ne pense pas qu’à manger mais quand c’est bon, ça laisse des souvenirs !! )

<<< Voir les préparatifs des mariés au Chateau de Reilly

<<< Voir le mariage civil à la Mairie de Magny en Vexin

Voir la soirée de ce beau mariage laïque au Château de Reuilly >>>

 

LAST WORK !

I wish you were here

photographe mariage paris

Photo Magda Laze ( Portraitiste de talent)

Chers Vous Deux,

 

Maintenant que vous avez vu les images que je réalise, pris connaissance de ma philosophie de travail et de ce que je peux faire pour votre mariage, je vous laisse le soin de prendre contact avec moi afin de démarrer une belle relation basée sur l'écoute de vos envies et de vos désirs.

 

Je suis à votre disposition pour tous renseignements que vous jugeriez utiles de me demander.

Fearless-ISPWP-WPJA, World association wedding photographer
photographe mariage Paris

Demande de disponibiltés

photographe mariage Paris

<a href="https://fr.freepik.com/photos-vecteurs-libre/logo">Logo vecteur créé par zivile_z - fr.freepik.com</a>

logo