photographe mariage portfolio

photographe mariage paris

Photographe Mariage Juif Paris – Synagogue des Tournelles

Photographe Mariage Juif Paris – Synagogue des Tournelles Part 1/2

Photographe Mariage Juif Paris – Synagogue des Tournelles. Avoir la chance comme photographe mariage d’immortaliser le mariage Juif de Jessy et Mickael, est un beau cadeau. La préparation de la mariée s’est faite dans un très bel appartement du 16 eme à Paris. Seul photographe mariage sur l’ensemble de ce mariage Juif, Micka a préféré que je ne fasse pas sa préparation afin que je me concentre sur les photos de la mariée mais rien n’était perdu pour lui car le réalisateur de chez Les yeux du Goupil , François, était présent pour immortaliser ce début de matinée avec ses amis. Leur teaser du mariage ici. Tôt le matin après m’être arraché les cheveux pour trouver une place de stationnement en ce dimanche sans arriver en retard. Je retrouve Jessy en peignoir qui après m’avoir offert un café peaufine son maquillage. La journée s’annonce tout en douceur comme si le temps n’avait pas d’emprise, pas de stress, smooth. J’aime particulièrement la douceur des matins calmes où le photographe mariage a le temps d’envisager son sujet, de le laisser évoluer et de saisir les moments importants au cours de ses préparatifs. La préparation de la mariée a quelque chose de délicieux dans le fait qu’elle se transforme d’une femme sortant de sa chrysalide en une future mariée. C’est un instant de pure glamour que d’assister à cette métamorphose. Pour un photographe de mariage le feeling mais surtout et avant, la photogénie est primordiale et celle de Jessy est tout à fait exceptionnelle. Quoi qu’elle fasse c’est beau. De quelques manières elle évolue, cela fonctionne. Aucune préférence entre le profil gauche ou droit. Leur photo de mariage sont incroyablement réussies et en toute modestie je n’y suis pas pour grand chose. Mon modèle maitrise sa gestuelle et l’espace et quelle femme… urgente et désirable à souhaits. Du sucre. Tout devient très facile. J’ai mitraillé grave. ( Pour le bonheur de Mickael bien sûr !!! )

Photo de mariage Juif Paris 16 eme

Jessy ne me prête quasiment aucune attention particulière, sans me snober non plus elle est en confiance. Nous avions déjà fait leur Love Session à Paris et/ou Séance engagement au Louvre, puis leur mariage civil à la Mairie du 16eme et ensuite la soirée du Henné au Plateau de Gravelle à Vincennes. Je fais pour un moment partie des murs !! La famille proche arrive également par vague et j’en profite pour faire quelques portraits pris sur le vif quand tout le monde se prépare. Pardon au reste de la famille de ne pas vous avoir mis à l’honneur dans cet article qui comporte déjà beaucoup trop d’images de mon couple… Comme vous le voyez j’ai dû scinder, morceler les photos de mariages en plusieurs articles pour pouvoir retranscrire toutes les émotions de mes mariés et que cela reste consultable rapidement. Really sorry. Jessy nous quitte un instant pour se glisser dans sa robe et nous réapparaître, somptueuse, ayant donnée enfin ses formes délicieuses à cette robe moulante et informe sur cintre. Arrive inévitablement ce moment pour lequel je suis à l’affût et que je traque, surveille comme le lait sur le feu. Ce moment furtif où toutes femmes se découvrent elles même en futures mariées. Les doutes sur leur féminité les taquinent, voire les tourmentent. C’est un beau moment de fragilité que tout photographe mariage devrait capturer, ne serait ce que pour les rassurer en leur montrant leur images sur le LCD de l’appareil. Jessy se scrute des pieds et relève la tête et je crois comprendre dans son regard :”Alors ?”  Je lui offrirais mille clic en réponse. Quelques photos de famille plus tard, tous beaux et j’ai l’impression de faire une photo de plateau pour le prochain épisode d’une série à succès. Je prend congé de Jessy pour me rendre en avance à la Synagogue des Tournelles à Paris.

 

 

La suite ici : Photographe Mariage à la Synagogue des Tournelles Part 2/2

 

Prêts à travailler ensemble ?

photographe mariage paris

Photo Magda Laze ( Portraitiste de talent)

Chers Vous Deux,

 

Maintenant que vous avez vu les images que je réalise, pris connaissance de ma philosophie de travail et de ce que je peux faire pour votre mariage, je vous laisse le soin de prendre contact avec moi afin de démarrer une belle relation basée sur l'écoute de vos envies et de vos désirs.

 

Je reste à votre disposition pour tous renseignements que vous jugeriez utiles de me demander.

 

T: 06 09 88 96 89

contact@fred-bertrand.com

 

MENTIONS LÉGALES

Administrateur : FRED BERTRAND

11, Avenue Capitaine Louys - 93250 Villemomble

Tel : 06 09 88 96 89 - contact@fred-bertrand.com

Photographe de mariage : FRED BERTRAND

Micro entreprise - Siret : 51313215900015

Hébergement du site : www.o2switch.fr - commercial@o2switch.fr