photographe mariage paris

Photographe Mariage à la Synagogue des Tournelles – Part 2/2

Photographe Mariage à la Synagogue des Tournelles. Dès l’arrivée de Jessy, ce sont les Youyou, les applaudissements, l’ambiance électrique qui l’accueillent et couvrent le feulement de la berline. Les femmes s’affairent autour d’elle pour magnifier sa robe et Jessy rentre dans la Synagogue. Dans la petite pièce, à l’abri du regard de son futur mari, quelques photos de famille et plusieurs portraits plus intimes, troublée, sentiments mêlés de doute, d’abandon, de don de soi et d’excitation à l’idée de devenir la femme de, et je pars me mettre en place pour shooter l’entrée de Mickael avec sa maman, elle aussi troublée. Le Rabin Marciano, Un homme affable, toujours souriant et prenant un vrai plaisir visible à marier ces couples Juifs à l’année, célèbrera cet union. Beaucoup d’émotion dans son discours, il touchera cette famille en plein coeur. Mickael m’offrira ses larmes en portrait et j’en suis fier, très fier. Je prend une décharge à chaque fois que je vois ces images.

Photographe mariage, l’implication

Les gens n’imaginent pas que l’implication d’un photographe de mariage c’est aussi d’être en première ligne de ces émotions et qu’il faut connaître un minimum les familles et leur histoire pour les anticiper, les vivre en même temps qu’eux et les capter pour leur offrir en retour. Heureusement que l’autofocus a été inventé car avec mes yeux mouillés j’aurais fait flou… Je m’en souviens comme si c’était hier. Mais photographe mariage c’est aussi prendre en photo tous les invités présents dans la salle et c’est ce à quoi je m’emploi. Je prend aussi des vues générales de cette très belle Synagogue de la rue des Tournelles et reviens sous la Houpa pour assister à l’expertise et la remise de l’alliance que Jessy affichera fièrement et instantanément au invités présents dans la salle en refermant son index. Mickael signera la Ketouba et l’offrira à sa femme. Les bris du verre, les Chéva Bra’hot et les Mazel Tov me feront faire les incontournable photo de mariage classiques et clôtureront cette émouvante cérémonie religieuse Juive.

Dans le prochain article je vous promet mes plus belles photos de couple de photographe mariage au Palais Royal désert ! Rare.

Voir l’article précédent : Photographe mariage à la Synagogue des Tournelles – Part 1

LAST WORK !

I wish you were here

photographe mariage paris

Photo Magda Laze ( Portraitiste de talent)

Chers Vous Deux,

 

Maintenant que vous avez vu les images que je réalise, pris connaissance de ma philosophie de travail et de ce que je peux faire pour votre mariage, je vous laisse le soin de prendre contact avec moi afin de démarrer une belle relation basée sur l'écoute de vos envies et de vos désirs.

 

Je suis à votre disposition pour tous renseignements que vous jugeriez utiles de me demander.

Fearless-ISPWP-WPJA, World association wedding photographer
photographe mariage Paris

Demande de disponibiltés

Bien reçu ! Je vous contacte rapidement. Merci.Erreur ! Veuillez réessayer svp.

photographe mariage Paris

<a href="https://fr.freepik.com/photos-vecteurs-libre/logo">Logo vecteur créé par zivile_z - fr.freepik.com</a>

logo